dimanche 5 janvier 2014

Agatha Christiesez-moi ! - Challenge


      Sur Livraddict, j'ai repris la gestion de ce challenge ou Lemillefeuilles, nous proposait de redécouvrir sur un an l’œuvre de la grande Agatha Christie. Je me souviens encore avec émotion du premier de ses livres que j'ai eu entre les mains et que j'ai dévoré lors de vacances dans le Doubs, c'était en 1998, oui oui, le même été que la coupe du monde de football, la semaine de la demi-finale pour être précise. Je ne voulais plus lâcher mon livre. Depuis j'ai rassemblé presque toute sa bibliographie dans de vieilles éditions, ...

       Ce challenge c'est donc l'occasion pour moi de relire ces livres que j'aime beaucoup et replonger dans des souvenirs. Je m'inscris pour le niveau Miss Marple, qui implique de lire 20 à 30 livres dans l'année.
       Si vous aussi vous êtes tentés, c'est ici que ça se passe.

Jusqu'au 15 juin 2015


(Je viendrais compléter l'article au fil de mes lectures)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


2 commentaires:

  1. Je fais également collection des Agatha Christie dans une ancienne édition du masque. Je pensais être la seule barj à faire ça, mais il faut croire que non. Il m'en manque une trentaine environ. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben non tu n'es pas la seule ! Il ne me manque à ce jour que 7 titres pour posséder sa bibliographie complète. Mais je dois résister à ne pas les collectionner dans différentes éditions parce que les couvertures sont trop chouettes ...

      Supprimer