dimanche 5 janvier 2014

Retombe en enfance - Challenge


      Cette année le forum Have a Break, Have a book, nous a concocté tout plein de petits challenges bien sympathiques. Et je ne peux résister à celui-ci, surtout que j'ai plusieurs livres jeunesse dans ma Pal !

      Le but du challenge : lire 20 livres jeunesse (destinés au moins de 13ans) dans l'année. Pour vous inscrire vous aussi, c'est ici que ça se passe.

Je viendrais complèter la liste ici au fil de mes lectures :

- Plus tard je serai moi, de Martin Page
- Virus L.I.V.3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
- Conversation avec un gâteau au chocolat, de Martin Page
- Holden, mon frère, de Fanny Chiarello
- Bien joué Clan des Sept, de Enid Blyton
- 43, rue du Vieux-Cimetière, T1 : Trépassez votre chemin, de Kate et M. Sarah Klise
- 43, rue du Vieux-Cimetière, T2 : Il faudra me passer sur le corps, K. & M.S. Klise
- 43, rue du Vieux-Cimetière, T3 : Jusqu'à ce que la morsure nous sépare, K. & M.S. Klise
- 43, rue du Vieux-Cimetière, T4 : Le fantôme hante toujours deux fois, K. & M.S. Klise
- Camarade Cosmique, Nancy Hayashi
- Le photographe, Irina Drozd
- Halte aux livres, Brigitte Snadja
-
-
-
-
-
-
-
-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire