vendredi 4 juillet 2014

Challenge Le Mélange des Genres

Me revoici avec un nouveau petit challenge proposé par Miss Léo, vous pouvez retrouver le challenge sur son blog et sur la page facebook du challenge.

Le but de se challenge est de diversifier nos lectures en lisant d'ici le 1er mars 2016, au moins un livre de chacune de ces catégories.
Au vu des catégories, j'ai tout ce qu'il faut bien au chaud dans ma Pal, et ce sera l'excuse parfaite pour enfin me plonger dans ces livres qui m'attendent et me font envie !

Les catégories :

Classique français : La Vendetta, de Honoré de Balzac
Classique étranger 
Essai : Travailler à tout prix ! , Nicolas Chaboteaux & Cédric Porte
Récit de voyage
Recueil de nouvelles : L'amour est très surestimé, de Brigitte Giraud
(Auto)biographie et témoignage : Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit, de Jean d'Ormesson
Recueil de poésie
Pièce de théâtre : Les fourberies de Scapin, de Molière
Roman historique: Voltaire, écraser l'infâme, de Isabelle Wlodarczyk
Roman noir/policier/thriller
Roman jeunesse : 43, rue du Vieux-Cimetière, T2 : Il faudra me passer sur le corps, de Kate & M. Sarah Klise
Roman SF/fantasy/imaginaire : La dictature aléatoire, de Gabriel Arlys
Romance et chick-lit : Le jour où j'ai largué mon ex !, de Emma Mclaughlin & Nicola Kraus
BD et roman graphique 
Et vous il vous tente ce petit challenge ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire